Règle de vie dans la guilde.
Règles de vie dans la Guilde
Tout d'abord, si vous faites partie de la Guildes, bienvenue à vous.
Je vous remercie de lire attentivement ces quelques règles et de les appliquer en tous points.
La guilde "The Liberty Guilde", ou l'une des autres Guildes, qu'elles soient gérées par l'un de mes bras droits ou par moi même.
Les règles sont :
Article 1 : Les agressions sauvages en Guilde.
Les agressions, Ange / Démon ou Démon / Ange, sont proscrites au sein de la Guilde, sauf si entente préalable des deux parties, sous peine d'exclusion définitive et sans appel de la dite Guilde pour l'agresseur après entente des deux parties !!
Article 2 : Les racistes ne son pas les bienvenu !!
Pour une bonne entente multiracial au sein de la guilde, toute allusion à des propos raciste sera sanctionné immédiatement dès que le meneur sera mis au courent des fait !!
Article 3 : L'aide des uns fait le bonheur de tous.
Attendu que la Guilde est un endroit d'entraide, j'attends de votre part de participer aux minimum aux activités proposées en ces lieux, exemple :
- Recherche d'émoticone.
- Donjon divers.
- Regroupement de chasseurs de fugitifs.
- Aide à l'accomplissement des quêtes de Dofus.
- Aide aux diverses missions d'alignement de Bonta ou Brâkmar.
- Droppage d'objets ou ressources.
- Métiers en collaboration, sans pénaliser l'une des parties.
Article 4 : Le don de soi n'est jamais perdu.
Vu que la Guilde ne perçoit pas de redevance en kamas de ses membres, j'attends de vous de ne pas mettre votre pourcentage personnel au dessous de la limite minimum de cinq pour cent, sous peine de vous voir enlever le droit de modifier vos pourcentages et de subir un réajustement avec un malus de dix pour cent, pendant un temps indéfini.
Article 5 : Avoir des dragodindes ou des objets d'élevage et les garder.
Pour les personnes qui ont les droits d'élevage en enclos, les bras droits et le meneur attendent de vous de la coordination, de l'esprit d'équipe et d'équité, pour l'occupation des enclos de la Guilde. J'entends par là de ne pas laisser vos dragodindes ou objets d'élevage en enclos, si vous ne restez pas à coté du-dit enclos, les dragodindes progressent bien moins vite en enclos public ou privé, si personne ne les fait bouger à l'aide d'émoticons. Donc inutile de les laisser en enclos privé, ça évite les vols éventuel d'objets d'élevage et une occupation abusive d'un emplacement pour élever une autre dragodinde.
Article 6 : Vendre c'est cool, mais dans le bon canal.
Le canal de la Guilde de couleur mauve n'étant pas un canal dédié à la vente d'objets, les messages à caractère de vente sont proscrits, ce qui veut dire que si vous voulez vendre des choses, c'est en canal de commerce ou en message privé. Vous écrivez sur le canal de Guilde que vous vendez des objets ou des ressources, les éventuels intéressés vous répondront par message privé. Si cette règle n'est pas respectée, la personne qui ne la respecte pas se verra appliquer un malus forfaitaire de 25% en plus sur son don à la Guilde durant un temps indéfini, assorti d'un retrait temporaire du droit de changer son pourcentage personnel.
Article 7 : Pour une entente cordiale des membres, choisissez le bon canal.
Le canal de la Guilde de couleur mauve, n'étant pas un canal dédié au pugilat ou autres disputes, il existe les messages privés pour cela. La ou les personnes ne respectant pas cette règle élémentaire de bienséance seront pénalisées d'une amende forfaitaire de 50 pour cent donné à la guilde durant un temps indéfini, assorti d'un retrait temporaire du droit de changer son pourcentage personnel.
Article 8 : La courtoisie paie toujours.
Vu que nous ne sommes pas des bêtes et qu'un petit mot gentil ne fait pas de mal :
- Quand une personne est recrutée, lui annoncer sa bienvenue en canal Guilde, serait de bon ton, cela permet au bras droit ou au meneur de lui affecter un rang et des droits.
- Quand on se connecte en Guilde, annoncer son arrivée, n'est pas un luxe.
- Avant de se déconnecter de la Guilde, envoyer un petit mot serait bienvenu; cela permettrait aux autres de ne pas parler avec une personne qui n'est plus connectée, sauf en cas de déconnection fortuite.
Article 9 : Tout travail mérite salaire.
Une personne qui donne de son temps et de ses Xp à la Guilde, mérite une récompense.
Si vous donnez assez d'Xp à la Guilde, votre rang évoluera en fonction du don, et vous aurais l'attribution de nouveau droits.
Article 10 : Le don de soi c'est cool, le don de kamas, c'est aussi très cool.
Pour la bonne marche et la prospérité de la Guilde, si chacun donne un peu de ses précieux kamas, pour des améliorations futures "Enclos, Maisons partagé etc...", tout le monde s'en portera mieux.
Surtout que tous les aménagements actuellement en Guilde ont été financés en totalité par le meneur avec ses finances personnelles.
Article 11 : La guerre contre les Mules à débuté.
La Guilde n'étant pas un regroupement de personnes qui ne la font pas évoluer, les personnes qui ne viennent pas en Guilde depuis plus de 30 jours, se verront exclues de celle-ci.
D'autre part, les personnes qui sont présentes souvent mais ne combattent jamais "Les mules ou travailleur acharnés", se verront attribuer 90 pour cent de perception d'Xp, avant de se voir exclues s'il ne se passe rien 48 heures plus tard.
Article 12 : Si ces régles ne vous plaisent pas, je ne vous retiens pas.
En ce qui concerne les revendications éventuelles sur les articles précédemment cités, NUL N'EST CENSE OUBLIER LES REGLES DE VIE DANS LA GUILDE.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de bien tout lire attentivement, cela évitera les malentendu.
Bien à vous, le Meneur (VEGAS-OSAMODAS).
MAJ: le 26 Mars 2013 à 04:59 Heures